Diffuser votre contenu régulièrement auprès de votre cible

96%

d’adhérents fitness pratiquent leur activité au moins une fois par semaine.

Capter régulièrement de nouveaux clients

+5%

d’adhérents. Le marché Français du fitness affiche un taux de croissance supérieur à la moyenne constatée en Europe.

Les français sont présents dans nos salles

8,2%

de la population française est inscrite dans l’un des 4000 clubs de l’Hexagone.

0
CENTRES
0
ÉCRANS
1/ 0
DES SALLES
DE SPORT
0 %
DE 18 À 35 ANS
Le réseau DOOH millenials

Waitcom propose un réseau multi partenaires pour toucher et capter l’attention des millenials. Le choix de nos partenaires et nos emplacements stratégiques captent l’attention des 18-35 ans !

  • Audience qualifiée composée de 70% de 18-35 
  • Audience garantie grâce aux cartes de membre
  • Une couverture nationale homogène avec une domination Paris, IDF
  • Plusieurs leviers de communication pour compléter l’offre DOOH
  • Des implantations stratégiques pour un impact maximum

Dernières campagnes